Mougins-Le-Haut: Place des Arcades

Mougins-Le-Haut: Place des Arcades

Cliquez ici pour la localisation

Description avant janvier 2022

Petite aire de jeux située place des Arcades, près d'une pharmacie, adaptée aux petits comme aux plus grands, avec une structure grimpante.
Elle est en partie ombragée.
Sur le coté, il y a également un grand espace où les enfants peuvent faire du vélo.
On peut se garer tout autour de la place.
(Photos plus bas)

Mise à jour (mai 2022)

La ville de Mougins a créé un espace de jeux supplémentaire en face de l'aire de jeux d'origine. Il a été inauguré en janvier 2022.
Il se compose en particulier de deux structures inclusives.

Voici quelques photos:



















Voici les photos de l'autre espace :














4 commentaires:

  1. Bonjour David ! merci pour tous ces bons plans, je suis pas loin de cette aire et à priori la maintenance aire de jeux est très bien réalisée puisque c'est toujours nickel ! Mes enfants et moi en sommes ravis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Merci pour votre commentaire.
      Je suis désolé de répondre plusieurs mois après. Je ne reçois pas de notifications quand il y a des commentaires. Et c'est la première fois que je vérifie, après que KIDIKLIC ait mis un lien vers mon blog.
      C'est quelqu'un qui m'a indiqué cette aire de jeu. Je n'imaginais pas qu'il y en ait une à cet emplacement.
      C'est vrai que l'entretien est important.
      A bientôt.

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ce parc. Il est à retrouver aussi sur Map&Kid ici https://mapnkid.com/#/parc/OpenstreetMap165423093

    RépondreSupprimer